Merci aux P’tits-Fils d’avoir allumé le feu pendant presque 2 heures en ce samedi 4 mai 2019, dans notre belle Famenne-Ardenne recouverte de neige (1°C le matin !). Ils ont réchauffé le corps et le cœur des Irréductibles Volontaires de Natagora Famenne ! On espère vivement les revoir dans le Nord très vite ! Et encore merci pour avoir poussé la chansonnette pour notre ami « Robert le barbu ». Souvenir inoubliable pour tous !

Pascal, Natagora Famenne, mai 2019

Vendredi ce sont Les P'tits Fils de Jeanine qui sont venus toquer à notre porte ! Pour une surprise c’était une bonne surprise ! Malgré l’improvisation de la soirée vous étiez là ! Au programme : trémoussage sur son siège, reprise de refrains en chœur, moment de partage et de joie, rires, tout oublier, profiter du moment ! Les p'tits fils de Jeanine c’est action ET vérité, sincérité, générosité, justesse…et le talent…Ils ne sont pas là pour frimer mais faire leur travail d’artiste…Ha ben…Ce n’est pas de l’orfèvrerie…On est plutôt là dans la sculpture à la hache…Dans la joie et à fond sur le champignon. Tout en acoustique avec un son du tonnerre…Une des plus belles soirées du Poulailler ! Ben je crois que ce soir-là…On était juste bien.

Cécile, La Poulailler, juin 2019

Pauvre Jeanine ! Des lascars de ce genre ils vous retournent la baraque en moins de 2. Ça tombe bien, c'est pour ça qu'on les avait invités. Et on a pas été déçus du voyage ! Merci les gars pour vos textes criants de vérité, d'amour, de liberté, pour l'apéro, le camion en rade et votre bonne humeur !

On l'a bien compris, les ingénieurs c'est pas votre tasse de thé, mais on vous aime bien quand même :)

Au plaisir de se recroiser sur les routes, chez Mémé ou au fond d'un bar... à bientôt !

 

Guillaume, Festupic, juin 2019

Chère Mémé, Tu permets que je t'appelle ainsi ? Je t'écris pour te raconter notre rencontre avec tes 6 petits fils !! Bon alors ils sont arrivés avec le sourire accrochés aux lèvres, le bonheur en bandoulière, contents d'être là malgré la fatigue due aux kilomètres pour venir ( c'est qu'ils sont dispatchés dans toute la France tes petits), ils ont déchargé le matos et tout y était : batterie, guitare, accordéon, clavier, trompette, balalaïka, castagnettes, triangle, porte-voix ... Ah ça, ils font de la chanson vivante tu peux en être sure, avec leurs textes engagés en Français ils nous ont embarqué avec eux sur le marché, dans les festivals, sur la route quoi !! Le talent, je ne t'en parle pas tu le sais, ils sont bons tes petits c'est pas pour rien qu'ils sont en tournée jusqu'en Octobre !! Allez, je te laisse Mémé, tu peux être fière de Tes P'tits Fils Jeanine, ils sont doués ! Abonnez-vous

 

Guillaume, La Tanière, juin 2019

Accueillir les P’tits Fils de Jeanine, c’est rendre un bel hommage à la chanson vivante et de qualité, avec un groupe généreux et vraiment très sympa ! La scène est habitée, la musique est de qualité et le sourire est forcément retrouvé ! Merci les P’tits Fils de Jeanine, belle route à vous et à bientôt ! 


Isabelle Sartori, Directrice du Festival ‘’Epinal Bouge l’Eté’’, juillet 2019

Merci aux P’tits fils de Jeanine pour ce beau concert. Un public conquis, des artistes sincères, de l’énergie à revendre, de la dérision à ne plus savoir qu’en faire… Mémé peut être fière de sa descendance! 

 

Florent, Saint-Paul-lès-Dax, juin 2019

Au delà de leur sympathie naturelle et de la beauté de ses membres, il faut bien leur reconnaître un certain talent musical. Leur bonne humeur contagieuse, leur rythme endiablée ainsi qu'un certain talent d'impro ( je ne connais personne qui joue aussi bien la sonnerie incendie !!! ) permettent assurément de passer une bonne soirée !

Merci à vous les PFJ d'avoir réchauffé une météo capricieuse pour ressortir 1h30 après sous les vivats d'un public ravi de sa découverte !

Bonne route à vous, on vous accueille quand vous voulez !

Jérôme, Festibosse, Mai 2019

Quel plaisir d'avoir reçu cette belle brochette de saltimbanques pour la 7° édition de Festi'Domp !! Les PFJ, ce sont des artistes comme on les aime, talentueux, sympathiques et un peu dingues. Petits et grands ont dansé avec le sourire aux lèvres pendant près d'une heure, et en parle encore aujourd'hui... Merci à vous les gars et merci Mémé!!

Séverine, Festi'Domp, juillet 2019

Capables de déclencher un orage à la fin des balances ​et de rétablir le beau temps 5 minutes avant le concert ! Respect Messieurs !
Les P'tits fils de Jeanine c'est que du bonheur, de l'énergie, de l'humour et aussi des chansons qui ont du sens, de la musique qui te rentre dans la peau par le bas par le haut et même qu'à la fin t'es plus du tout la même personne, t'es quelqu'un qui a vu les P'tits fils de Jeanine, t'es quelqu'un qui touché les étoiles et la lune et les éclairs  ! Et t'as envie de te glisser dans un fly et de te barrer avec eux tellement tu les aimes d'amour pour la vie ! Les P'tits fils c'est des Princes de la musique, point barre. Respect. Love and smile !

 

Liliane, Ville de Lacanau, août 2019

Les P'tits Fils

de Jeanine

© 2019 par Les PFJ.

Contact

Booking - Management - Secrétariat Artistique

Florian Cousin +33 (0)6 23 27 11 90

booking.lespfj@gmail.com

Communication/presse            

Emilien Astier : +33(0)6 19 33 82 70        

comm.lespfj@gmail.com

 

Groupe/Technique 

Philippe Ferreira: +33(0)6 85 95 29 60

lespfj@gmail.com

Nous suivre...
  • Instagram
  • w-facebook
  • w-youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now